Rescue York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue York

Aide au placement de Yorks, autres petites races et réformés d'élevage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vos recettes votre savoir faire

Aller en bas 
+23
monique59
veenook
sarah13
aude laure
liebedich
nanou
Margaux
calou
mel
susi
Marjorie
chipie
catasso
sev&co
ifecho
Régine
carmella
josette
Monique
naty
nadou10
michèle
Nura Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:47

ooohhhh Michèle....c'est donc toi qui va saliver??? vos recettes votre savoir faire - Page 12 634988
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:55

oui Catasso, plus gourmande que moi tu meurs !!!!! Si bien qu'en ce moment je n'ai rien de sucré à la maison, j'ai tout terminé, on n'en parle plus. Sauf que demain je fais ma confiture mais me suis promis de ne pas y goûter.
vais vous mettre une photo
atta atta ....
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:57

ah oui mimi mets nous des tofs

plus de petit beurre ni de cacahuétes dans le placard mimi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:00

oh la...regime sévère!!!! pauvre Mimi!!!! vos recettes votre savoir faire - Page 12 910614
Revenir en haut Aller en bas
naty
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 05/02/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:02

En fait, Mimi a perdu sa pince à linge pour fermer les paquets, donc plus de cahuets !!
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:07

alors mimi tu ne peux plus vos recettes votre savoir faire - Page 12 87208
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:09

J'ai perdu 9 kgs il y a peu de temps alors parfois la gourmandise l'emporte et je craque à fonds. Maintenant si je prends 2 kgs, il faut que je les reperde tout de suite et j'y arrive.
Si Nura les petits beurres il y en a tous les jours pour les toutous et un ptit bout pour moi mais plus de cahuets, de chocolat .... car je ne sais pas me raisonner alors c'est tout ou rien.
la photo n'est pas très nette. Les abricots sont dans le sucre et demain matin hop sur le feu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:13

tu laisses comme ça toute la nuit mimi ? et tu as une vraie bassine a confitures en cuivre

dis donc j'ai lu vite fait un truc , tu es tatouée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
naty
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 05/02/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:17

Hummmmm, que c'est zoliiiii ces abricots vos recettes votre savoir faire - Page 12 274459


Dernière édition par lilibelle le Ven 22 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:19

oui je laisse les abricots toute la nuit, demain matin ils seront bien imprégnés de sucre.
C'est juste un petit papillon au bras que je me suis fait tatouée à Hyères il y a très très longtemps. Je me demande si j'ai pas une photo dans mon album, je regardes....
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:23

je ne trouve pas... Je prendrai une photo demain car là je suis en pyjama vos recettes votre savoir faire - Page 12 506818
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:24

eh ben mimi a un papillon sur le bras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
naty
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 05/02/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:28

Roooooh mais c'est très joli les petits papillons !!
Revenir en haut Aller en bas
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:27

mmmmmm!!!!!!alors ce matin, ça cuit les abricots...d'ou viennent-ils les abricots??? :roll:
bonjour! bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:29

mimi, je vais chercher des recettes "allégées" pour toi et je ferais bien de faire des efforts aussi!!!! :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:32

c'est vrai ça doit sentir bon chez mimi a cette heure ci, l'odeur des confitures qui mijotent dans la bassine humm ça me rappelle des souvenirs d'enfance a la campagne ça sentait bon de partout mais nous c'etait les mirabelles et les questches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:39

je me souviens que ma grand-mère cassait quelques noyeaux d'abricots, et elle mettait les amendes dans la confiture...huuuummmmmmmmm!!!!!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:40

amendes???zut...un A ou un E....????????????? je ne sais plus...bahhhh...c'st l'ail qui meurt qui me prend.... vos recettes votre savoir faire - Page 12 4165069864
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:41

oui c'est exact catasso
amande avec un a
amende c'est un pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:43

:roll: sur!!! merci Nura!!!! ah c'est la vieillure.... vos recettes votre savoir faire - Page 12 652864
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:47

vi un peu mais je viens d'en recevoir une d'amende pour avoir été flashée au radar alors facile a retenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:50

mais maintenant on ne peut plus conduire que l'oeil sur le compteur, moi aussi ça m'est arrivé...c'est contrariant...et 2 points en moins, moi qui fais tant attention!!!! vos recettes votre savoir faire - Page 12 812163
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:08

C'est vrai qu'on a toujours l'oeil sur le compteur en conduisant : 130 - 110 - 90 - 70 - 50..... ça change tout le temps.
Alors oui ma confiture est faite depuis ce matin. Elle me paraît bien réussie il me reste à coller les étiquettes et de décorer le chapeau. Je vous ferai des photos.
Pendant ma promenade d'1 heure avec la toutounerie un poulet cuisait dans le four. Comme il ne me faut pas de sel en ce moment j'ai ajouter des herbes de provence, un oignon .... quelle bonne odeur en rentrant dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:27

Catasso, les abricots viennent malheureusement de chez Carrefour ! J'ai pris les plus mûrs.
Revenir en haut Aller en bas
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:09

surtout bien les laver!!!! hummm!!! quelle bonne odeur que celle du poulet roti!!!! oui, c'est bien Mimi!!! remplacer le sel par des herbes...
quel courage!!!!
Tu sais pas Mimi? si on déterminait une semaine pour toutes les deux, on fait une cuisine semblable, et on se tient la main!!!! qu'en penses-tu? vos recettes votre savoir faire - Page 12 774484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos recettes votre savoir faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos recettes votre savoir faire
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» recettes cru
»  Recettes de gâteaux.
» recettes pour ne pas grignoter!!!
» lien avec de bonnes recettes légéres....
» Bavardage en Tout Genre :: Salé ou Sucré : Vos Recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue York :: Bavardage en Tout Genre :: Salé ou Sucré : Vos Recettes-
Sauter vers: