Rescue York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue York

Aide au placement de Yorks, autres petites races et réformés d'élevage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vos recettes votre savoir faire

Aller en bas 
+23
monique59
veenook
sarah13
aude laure
liebedich
nanou
Margaux
calou
mel
susi
Marjorie
chipie
catasso
sev&co
ifecho
Régine
carmella
josette
Monique
naty
nadou10
michèle
Nura Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:18

je vais vous donner une recette que ma fille a testé, c'est un dessert a base decrème au chocolat: cruble chocolat poires
4 pots dessert chocolat
2 poires
100grs farine
50grs noisettes
60grs beurre froid
50grs cassonade

Concassez les noisettes au pilon, coupez le beurre en petits dés, melagez dans un saladierla farine, les noisettes concassées,les cubes de beurre,et la cassonade et sablez du bout des doigts. Deposez sur une plaquede cuisson recouverte de papier sulfurisé; Enfournez a four préchauffé a 180 degrés durant une douzaine de minutes, laissez refroidir.
Epluchez les poires; couper en petits dés. Melangez avec la crème dessert.
Répartissez ce melange dans 4 verrines,miettes de crumble dessus et reservez au frais.

Je n'ai pas testé mais ma fille dit que c'est vite fait, bien fait!!!!

bon appetit!!
Revenir en haut Aller en bas
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:27

OMEGA 3:
présents dans les poissons, réduisent l'inflammation. En culture, ils retardent la croissance des cellules cancéreuses d'un large éventail de tumeurs (poumon, sein, colon, prostate, rein...)
Attention!! plus les poissons sont gros (thon,roussettes ou espadon), plus ils ont du mercure, les PCB? ET LA DIOXINE! qui abondent au fond des oceans. il vaut mieux manger des petits poisson telles les sardines meme a lhuile, des l instant ou elles sont l'huile dolive, des petits maquereaux...du saumon encore acceptable.

vos recettes votre savoir faire - Page 13 616101
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:29

ben je n'aime pas trop prévoir, tout dépend de mon envie au moment où je fais mes courses. Et puis il ne me faut pas d'obligation sinon je n'ai pas envie de le faire mais on peut se dire ce qu'on compte préparer ça donne des idées.
Par exemple, j'ai mangé la moitié du poulet aujourd'hui, demain dimanche un steak sur le grill, lundi le reste du poulet, mardi poisson. Mercredi je ne sais pas encore .... alors comme légumes : avec mon poulet aujourd'hui : haricots-verts, demain avec mon steack ce sera des légumes du congélateurs (je suis très surgelés pour les légumes) et pour demain soir j'ai prévu de faire une soupe avec des légumes frais que j'ai au sous-sol mais sans pommes de terre que je remplace par des courgettes pour lier, poireaux, navets, carottes, tomates, céleri. Ensuite comme j'en fait toujours des tonnes, je les mets dans des boites et je congèle.

Merci pour cette recette, j'adore le chocolat et le mélange chocolat, poire et noisette, j'imagine !!!!. La prochaine fois que j'ai du monde à la maison ce sera un fondant au chocolat. Je classe ta recette dans mes favoris vos recettes votre savoir faire - Page 13 207440
Revenir en haut Aller en bas
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:34

merci Michèle!!! et que de bonne volonté tu as!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:01

ton gateau catasso ça doit etre super bon mais alors aprés y'a interet a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et siç c'est pas assez faire du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
Invité
Invité




vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:54

super les gifs ... Nura !
et l'autre avec la femme et le fouet : tu as osé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:56

vos recettes votre savoir faire - Page 13 506818 vos recettes votre savoir faire - Page 13 284258
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:30

Voici ma confiture en pots. Les étiquettes viennent du net j'ai juste rajouté la date et le dessus c'est du tissu. Il y a des pots pour les enfants, les amies .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:32

oh c'est beau Michèle!! tu en fais de belles choses!!!! et, en plus, ce doit etre bien bon! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:35

c'est joli mimi tu pourrais presque les vendre sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:51

j'ai mangé chez des amis anglais, un gateau, le Cheesecake, j'ai trouvé cela tres fin, aussi j'ai ramené la recette... vos recettes votre savoir faire - Page 13 110281
Revenir en haut Aller en bas
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:55

_250 grs de biscuits, soit des sprits, des spéculos...75grs de beurre demi-sel mou...900grs de philadelphia cream cheese (ou carré frais ou st moret)...250grs de sucre...50grs maïzena...1 citron...2cc a soupe d'extrait de vanille liquide...5 oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:05

SUITE...Decoupez un ruban de papier sulfurisé de 8cms de large, collez le sur le bord intérieur d'un moile a charnière( de 20cm de diamètre et 6 cm de haut) avec un peu d'eau ou de beurre en le laissant dépasser de 2cm.
Prechauffez le four a 180 degrés (th.6). Reduisez les biscuits en poudre au mixeur, melangez avec le beurre afin d'obtenir une pate sableuse;
Repartissez la pate sur le fond du moule et tassez bien. Placez le le moule au four 10 minutes, puis laissez refroidir.
Dans un bol, fouettezle creamcheese pour qu'il devienne onctueux puis ajoutez du sucre et la maïzena, incorporez les oeufs un a un, ajoutez le zeste de citron et extrait de vanille, versez la crèmesur le fond de la pate précuite;
Faites cuire 50 minutes. Laissez 2 heuressur une grillepour refroidir, puis 10 heures au réfrigérateur.

Le cheese cake se deguste bien frais avec un coulis de fruits rouges;

bon appetit!! vos recettes votre savoir faire - Page 13 87208
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:07

oh la la tout ça c'est doit etre trés bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:10

vi vi...tres fin au palais surtout, il faut le découvrir! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:03

Catasso, merci ! Je note aussi cette recette
Revenir en haut Aller en bas
naty
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 05/02/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:04

Oh là là cette rubrique prend une belle allure et des couleurs magnifiques !!
Bravo Mimi pour ta confiture et pour ces pots si joliment décorés vos recettes votre savoir faire - Page 13 207440

Catasso, ton cheese cake donne l'eau à la bouche également !!

On se régale rien qu'à la lecture de vos recettes et à la vue de vos si jolies photos vos recettes votre savoir faire - Page 13 274459


Dernière édition par lilibelle le Dim 24 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:09

vos recettes votre savoir faire - Page 13 207440
Revenir en haut Aller en bas
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:31

vos recettes votre savoir faire - Page 13 207440
demain, si on parlait des fruits rouges? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:39

Oui catasso demain tu nous parlera des fruits rouges. vos recettes votre savoir faire - Page 13 110281
Cette semaine je vais aller à une cueillette, vous savez ces jardins où l'on cueille soi-même les fruits et légumes au fil des saisons, c'est moins cher car pas d'intermédiaire. J'aimerai trouver des fraises, toujours pour de la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:43

oh la la ce post quel régal entre mimi catasso et danielle
vos recettes votre savoir faire - Page 13 274459
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:49

c'est qui danielle? pas vu encore... :?:
oui, c'est super!!!! tu vas avoir de beaux fruits et bien moins chers!! et puis...tu peux en manger autant que tu veux... vos recettes votre savoir faire - Page 13 744515
Revenir en haut Aller en bas
naty
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 05/02/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:27

Danièle est adorable et elle nous régale de ses magnifiques recettes elle aussi. Dani est en vacances actuellement, mais tu verras, à son retour, elle va avoir tellement de choses à nous raconter et de belles photos à nous montrer !!
Revenir en haut Aller en bas
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 11/07/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:32

wahouuu!!! super!!!! on va bien s'entendre alors!!!! vos recettes votre savoir faire - Page 13 110281 vos recettes votre savoir faire - Page 13 110281
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:38

oui je crois que vous allez bien vous entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
Contenu sponsorisé





vos recettes votre savoir faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos recettes votre savoir faire
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» recettes cru
»  Recettes de gâteaux.
» recettes pour ne pas grignoter!!!
» lien avec de bonnes recettes légéres....
» Bavardage en Tout Genre :: Salé ou Sucré : Vos Recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue York :: Bavardage en Tout Genre :: Salé ou Sucré : Vos Recettes-
Sauter vers: