Rescue York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue York

Aide au placement de Yorks, autres petites races et réformés d'élevage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les graines germés ......

Aller en bas 
+6
catasso
michèle
Nura Admin
naty
carmella
sev&co
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les graines germés ...... Empty
MessageSujet: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:39

Une clé de santé en toute circonstance

Graines germées®️ : des produits cent pour cent naturels qui vont renforcer votre organisme avec une efficacité sans pareil!

Le contenu en minéraux et vitamines des graines germées est plusieurs fois amplifié.
Elles sont riches en calcium, magnésium, phosphore, potassium, zinc et fer.
Elles contiennent d'importantes quantités de vitamines de tous les groupes.



De plus, les graines germées contiennent des enzymes de digestion. De ce fait, leur assimilation est facile pour notre corps.
Leur digestion se fait sans effort.

Il n'y a aucun point négatif et aucune contre-indication à leur consommation.

En bref, les graines germées sont de vraies petites bombes qui vont régulariser votre organisme en comblant d’une façon ciblée ses excès et ses carences.

les graines germées est simple, rapide et surtout très efficace.
La rapidité de son efficacité va vous surprendre, car en général, 7 jours suffisent pour en constater les bienfaits.

Les graines germées = longévité et santé ! les graines germés ...... 80765 les graines germés ...... 943632



Revenir en haut Aller en bas
sev&co
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
sev&co


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 38

les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:41

Et tu trouve ca ou ???

et c'est comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:41

la graines germés la meilleur et alfalfa ....
L'Alfalfa


On a pris l’habitude de la dénommer alfalfa, terme anglais plus élégant et moins fourragé que luzerne.

L’alfalfa est la graine pour laquelle les analyses nutritionnelles sont les plus complètes.

Elle est la reine des graines germées. C’est la graine germée la plus vitalisante de toutes.

Elle contient 65 NUTRIMENTS : calcium, phosphore, potassium, sodium, zinc, cuivre, magnésium…

Et est riche en vitamines A, C, B1, B2, B3, B5, B6, …

Elle a pour caractéristiques :

D’éviter la FATIGUE, l’asthénie, et l’anémie ;

De REMINERALISER ;

De combattre les CRAMPES musculaires, l’ostéoporose, l’ARTHROSE

D’améliorer la qualité des ongles et des cheveux ;

De restaurer les DEFENSES IMMUNITAIRES ;

De combattre les lombalgies et les sciatiques ;

De faciliter l’allaitement.

Il est souvent vivement conseillé pour encadrer la ménopause.

C'est la reine des graines germées les graines germés ...... 943632
les graines germés ...... 281571 les graines germés ...... 213594 les graines germés ...... 80765

Revenir en haut Aller en bas
carmella
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
carmella


Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 56

les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:43

merci de nous mettre le post les graines germés ...... 207440
je vais au magasin bio mercredi je vais voir si je trouve mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
naty
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 05/02/2011

les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:44

Ah les fameuses graines de falbala de Nura les graines germés ...... 506818 les graines germés ...... 284258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:58

vous trouver les graines as germer dans les magasins bio
ont les fais germer dans un bocal .genre grand pot de confiture
avec une tulle et un elastique ..
mettre 3/4 cuiélléres a soupe de graines alfafa ou autre
dans un bocal avec de l'eau plutôt pas du robinet car ont
les laisse toute la nuit...le lendemain on récuper l'eau et tu les mets
dans tes plantes car l'eau et bonne et pleins de nutriments...
et là tu les rince sous le robinet..tu fais çà matin et soir ..
le lendemain si ta piece et chaude tu vas voir les petites graines qui commence a poussées il faut attendre 4/5 jrs et ont les mange en salade seule ou les accompagne avec toutes des autres salades c'est décoratif et trés bon pour la santé..méme dans la soupe les mettre au dernier moment ,
çà ne fait pas grossir surtout pas puisque ses des salades..
voila je vous ai expliquer a ma façon j'espére que vous avez compris les filles..
bonnes salades et bonne santé.. les graines germés ...... 110281 les graines germés ...... 281571
nura je crois quelle et entrain dans faire poussé elle dit que c'est des graines
de falbala les graines germés ...... 284258 et çà nous fait rigolé sacré nura tu es au boulot ce soir les graines germés ...... 80765

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:01

Alfalfa ou Luzerne


La graine est petite, ronde, jaune ou brune.
La Luzerne est une graine riche en protéines, sels minéraux et vitamines.

Elle est alcalinisante, détoxiquante, anti-oxydante et reminéralisante.

C’est la REINE des GRAINES GERMEES.

Tournesol

La graine de Tournesol est très riche en lipides, de 25 à 40% et en protéines... elle contient les acides aminés essentiels, des vitamines et sels minéraux difficilement apportés par notre alimentation : B12, E, F, sélénium, lithium....

Le Tournesol est cultivé depuis des millénaires en Amérique du Sud pour la cuisine, la santé et la beauté.

C'est notre ROI des GRAINES GERMEES.

Radis

Désintoxiquant du foie et de la vésicule biliaire, le Radis convient contre l'obstruction des voies respiratoires et les états congestifs.

En Chine, on le dit apte à régulariser tous les liquides du corps.

Poireau


Très petite graine noire, le Poireau est diurétique, riche en calcium et en fer, avec aussi de l'iode, du zinc, du cuivre...

Efficace dans les rétentions, il stimule les fonctions d’élimination. Il re-minéralise tout en drainant.

Ail


Sa saveur surprend ! Contrairement à la gousse crue, la graine germée a une saveur agréable que nous retrouvons dans le macérat.

Ici, pas de mauvaise haleine, avec ce condiment riche en antioxydants connu pour ses propriétés antiseptiques et régulateur des fonctions cardiaques.



Revenir en haut Aller en bas
naty
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 05/02/2011

les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:02

Danièle, tu as potassé une encyclopédie COMPLETE édiée aux seules graines germées ?

les graines germés ...... 506818 les graines germés ...... 284258 les graines germés ...... 506818 les graines germés ...... 284258 les graines germés ...... 506818 les graines germés ...... 284258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:04

carmella a écrit:
merci de nous mettre le post les graines germés ...... 207440
je vais au magasin bio mercredi je vais voir si je trouve mon bonheur
oui dis nous quand tu en auras fait poussé..

je n'osez pas mettre ce poste car dans l'autre forum
ont c'est un peu moqué de moi mais je veut en faire
profité les personnes que j'estime les graines germés ...... 207440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:06

oui ma lili les graines germés ...... 506818 les graines germés ...... 284258
dommage nôtre nura n(ai pas là elle nous aurai fait rire aussi lol!


Dernière édition par danielle le Lun 7 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naty
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 05/02/2011

les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:07

Mais c'est ADORABLE ma Dani et je te taquinais les graines germés ...... 207440
Je vais relire cela avec beaucoup d'attention et aller acheter des graines à germer moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:11

tu verras ç'est trop marrant de les voir pousser chez soi et aprés les deguster
c'est super faites un essaie vous verrai et dites le nous ,c'est toujours bon
de manger des salades qui contiennent autant de bonnes choses que ton la viande et le poisson moi je suis plus poisson les graines germés ...... 281571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:12

lilibelle a écrit:
Mais c'est ADORABLE ma Dani et je te taquinais les graines germés ...... 207440
Je vais relire cela avec beaucoup d'attention et aller acheter des graines à germer moi aussi cheers
je sais bien ma petite lili que c'est pour me taquinais les graines germés ...... 92159
Revenir en haut Aller en bas
naty
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 05/02/2011

les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:13

les graines germés ...... 207440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:30

voila le genre de bocaux que j'utilise.ils coutent dans les 7€ ..
et c'est super pratique.. ☀

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà une bonne salade.. les graines germés ...... 110281


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:55

alors vous avez trouvez des graines les graines germés ...... 289486
nura les tiennes poussent bien :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:59

je tombe sur ton post dani je ne l'avais pas vu, je lirai en entier demain là j'ai plus trop le temps
les graines de falbala et les graines de mariejeanne je crois que ça va etre ces dernieres que je vais faire pousser les graines germés ...... 110281 les graines germés ...... 652864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
Invité
Invité




les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:06

c'est quoi les graines de mariejeanne les graines germés ...... 652864 les graines germés ...... 652864 les graines germés ...... 652864 les graines germés ...... 652864 les graines germés ...... 281571
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:07

marijuana les graines germés ...... 213594 les graines germés ...... 213594 les graines germés ...... 943632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
naty
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 05/02/2011

les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:15

Vilaine !! Tu n'as pas honte !! les graines germés ...... 6846 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:40

oh la la la marieruana les graines germés ...... 652864 les graines germés ...... 652864 les graines germés ...... 652864 vous avez vu si je saute bien avec mes graines germés et hop!! les graines germés ...... 281571 les graines germés ...... 281571 les graines germés ...... 652864 les graines germés ...... 652864 les graines germés ...... 652864 j'adore les graines germés ...... 284258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:48

ce soir j'ai fait une bonne salade avec un peu de graines germés les graines germés ...... 110281 les graines germés ...... 80765 les graines germés ...... 943632
oh j'ai la forme les graines germés ...... 213594 lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:06

ce soir j'en mis tramper pour la nuit...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les bonnes graines les graines germés ...... 972832
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elles vont trempés toute la nuit ..
et aprés je les rinces matin et soir et au bout de 4/5jrs méme avant
je peut en manger et aprés les graines germés ...... 730933 les graines germés ...... 463462 les graines germés ...... 284258 les graines germés ...... 506818 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:07

je vous ferai voir au fur et a mesure qu'elles poussent les graines germés ...... 289486
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:14

les graines germés ...... 506818 les graines germés ...... 506818 les graines germés ...... 506818 les graines germés ...... 506818 les graines germés ...... 506818 les graines germés ...... 506818

Danielle, je ris mais je ne me moque pas !!!!!! haaaaaaa les graines germées les graines germés ...... 284258 les graines germés ...... 284258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les graines germés ...... Empty
MessageSujet: Re: les graines germés ......   les graines germés ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les graines germés ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» graines de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue York :: Bavardage en Tout Genre :: Salé ou Sucré : Vos Recettes-
Sauter vers: