Rescue York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue York

Aide au placement de Yorks, autres petites races et réformés d'élevage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vos recettes votre savoir faire

Aller en bas 
+23
monique59
veenook
sarah13
aude laure
liebedich
nanou
Margaux
calou
mel
susi
Marjorie
chipie
catasso
sev&co
ifecho
Régine
carmella
josette
Monique
naty
nadou10
michèle
Nura Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:53

c'est bien ont s'amuse vos recettes votre savoir faire - Page 2 289486 ici scoubidou vos recettes votre savoir faire - Page 2 284258 et ont repette vos recettes votre savoir faire - Page 2 506818
oui oui je vais pensais a mettre des recettes et des graines germés nura lol!
mimi je vois que çà encore bien baisser ton régime dukan super vos recettes votre savoir faire - Page 2 943632
ont ai fiére de toi vos recettes votre savoir faire - Page 2 274459 ou est tu je t'ai pas vu dans la présentation vos recettes votre savoir faire - Page 2 207440
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:01

non t'as raison michéle a oublié de se présenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
Invité
Invité




vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:12

alors mimi vos recettes votre savoir faire - Page 2 289486 elle dit c'est elles me connaissent lol!
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:57

ha tiens je ne me suis pas présentée ? je vais donc y aller de ce pas vos recettes votre savoir faire - Page 2 865423
Revenir en haut Aller en bas
naty
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 05/02/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:02

Super vos recettes votre savoir faire - Page 2 110281 vos recettes votre savoir faire - Page 2 110281 vos recettes votre savoir faire - Page 2 110281
Rendez-vous sur ta présentation pour te souhaiter 'officiellement' la Bienvenue sur le fofo cheers vos recettes votre savoir faire - Page 2 207440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:16

une recette que j'aime bien ☀
c'est trés bon.


Oeufs Bocconi :

Ingrédients pour 4 personnes :

4 oeufs
40g de parmesan râpé
set et poivre

Préchauffez votre four à 210°C (th 7)
Fouettez les blancs en neige avec une pincée de sel et de poivre.
Ajoutez la moitié du parmesan et mélangez
Remplissez chaque ramequin au tiers avec les blancs battus
Déposez les jaunes et recouvrez avec le reste des blancs
Parsemez la surface du reste de parmesan
Enfournez 5 minutes

je n'avais pas de parmesan, j'ai pris du gruyére râpé et c'est extra vos recettes votre savoir faire - Page 2 80765
Revenir en haut Aller en bas
nadou10
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
nadou10


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 67

vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:44

et daniele ca doit etre bon j en ai l eau a la bouche demain j essais
Revenir en haut Aller en bas
nadou10
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
nadou10


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 67

vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:46

et daniele ca doit etre bon j en ai l eau a la bouche demain j essais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:53

oui tu nous diras petite nadou vos recettes votre savoir faire - Page 2 652864 vos recettes votre savoir faire - Page 2 652864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tarte au saumon fumé...
ingrediants 400grs de saumon fumé..
1 pâte Feuilletée Tarte
2 endives
250 ml de lait
2 œufs
2 cuillerées à soupe d'aneth effeuillé
Sel et poivre
Préparation1.Coupez le saumon en dés.
2.Lavez et coupez les endives en rondelles. Dans une poêle, faites-les cuire 10 minutes à feu doux avec un peu d'huile.
3.Dans un saladier, mélangez les œufs, les brins d'aneth et le lait. Salez et poivrez. Déroulez votre pâte sur votre plat crisp en conservant la feuille de cuisson. Piquez le fond de tarte à l'aide d'une fourchette.
4.Versez la préparation dessus et ajoutez les dés de saumon et les endives.
mettre au four as 220°pendant 25mns
Pour une cuisson au four traditionnel, préchauffez-le à 220°C et faites cuire la tarte pendant 25 minutes.


L'équilibre en trois étapes : 1. on profite des acides gras essentiels apportés par le saumon 2. on accompagne cette tarte d'une belle salade verte 3. on se régale, ça aussi c'est bon pour notre équilibre !

si vous avez d'autres recettes ce serai sympa vos recettes votre savoir faire - Page 2 207440


Dernière édition par danielle le Ven 18 Fév - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:20

Boeuf Strogonoff

Pour 4 personnes

Ingrédients :
-500 grammes de filet de boeuf
-un oignon haché
-100 grammes de champignons
-une pincée de sucre en poudre
-30 grammes de beurre
-une petite boite de concentré de tomate
-une grosse cuillère de vin blanc
-20 centilitres de crème fraiche
-une petite cuillère de moutarde
-sel
-poivre

préparation :

Couper la viande en lamelles. Faire revenir, l’oignon, les champignons dans du beurre, ajouter la viande, saler et poivrer puis mettre la pincée de sucre en poudre. Au bout de cinq minutes de cuisson, diluer le concentré de tomate dans le vin blanc et rajouter au plat. Faire mitonner dix minutes et verser la crème fraiche et la moutarde. Laisser quelques minutes à feu doux tout en remuant et servir avec des pommes vapeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:22

Comme c'est l'hiver une bonne soupe fais toujours du bien
En voici une tres simple et delicieuse,surement connue de beaucoup d entre vous.je l ai appele la "souplette a la courgette"
1kg de courgettes pelees a moitie( garder du vert pour la couleur et les vitamines)
1 oignon
1 litres d eau
2 bouillons cubes
4 vaches qui rit allegees pour celles qi veulent faire attention
Moi je fais tout au thermomix qui est un robot qui cuit ,pese mixe
Mais bien entendu on peu faire sans
Emincer grossierement l oignon le mettre dans la cocotte ajouter l eau les bouillons cubes les courgettes en morceaux,faire cuire jusqu ace que les courgettes soient molles (20 mn au thermomix,temps surement plus long qu en cocotte minute) mixer le tout avec les vaches qui rit et deguster....
Je trouve cette soupe delicieuse,facile a faire elle fait cremeuse sans etre grasse,c est toujours mieux
bonne appétit les copines... vos recettes votre savoir faire - Page 2 207440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:25



vos recettes votre savoir faire - Page 2 289486

Le paté de pomme de terre limousin ....

alors il vous faut :

- des pommes de terre
- des échalotes
- de la crème fraiche alléger(si vous le voulez)
- deux rouleaux de pâte feuilletée
- un oeuf
- sel

faites cuire les pdt en rondelles pendant 10 mn dans une echalote , saler

laisser refroidir

abaisser une pate feuilletee, y mettre les pdt

fermer avec la deuxième pate feuilletée , souder et dorer a l'oeuf

faites cuire une heure a four préchauffe a 160°

ouvrir un cercle dessus, y mettre la crème fraiche, et servir de suite accompagne d'une salade



un plat compet qui ne coupte pas cher vos recettes votre savoir faire - Page 2 616101

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:26

Poulet basquaise

Préparation : 20 min
Cuisson : 1 h

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 1 beau poulet coupé en 6 morceaux
- 1 kg de tomates
- 700 g de poivrons (verts et rouges)
- 3 oignons émincés
- 3 gousses d'ail
- 1 verre de vin blanc
- 1 bouquet garni, huile d'olive, poivre, sel

Préparation :

Faire chauffer 4 cuillères à soupe d'huile dans une cocotte. Y faire dorer les oignons, l'ail pressé, les poivrons taillés en lanières. Laisser cuire 5 min.

Laver, éplucher et couper les tomates en morceaux, les ajouter à la cocotte, sel, poivre. Couvrir et laisser mijoter 20 min.

Dans une sauteuse, faire dorer dans l'huile d'olive les morceaux de poulet salés et poivrés. les ajouter aux légumes, couvrir, ajouter le bouquet garni et le vin blanc et c'est parti pour 35 min.. vos recettes votre savoir faire - Page 2 289486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:30

une bone recette mais si vous n'aimez pas le maroille
vous mettez autre chose ...
ingrédients : 3 oeufs, 200g de farine, 1 cui à café de levure, 150 ml de lait, 50 ml d'huile, 50 g d'emmental râpé, 200 gr de maroilles, 70 gr de lardons, sel et poivre.

Préchauffez le four à 180, mélanger les oeufs la farine, la levure, l'huile, le sel et le poivre.
Ajoutez le lait tiédi et l'emmental râpé. Mélangez bien. Ajoutez les lardons et le maroilles coupé en dés, en conservant 4 tranches pour le décor. Versez la préparation dans un moule à cake beurré.
Placez les 4 tranches de maroilles sur le dessus et mettez au four pendant 40 mn. Attendez 10 mn, démoulez et laisser refroidir sur une grille.
Servez avec une salade.
Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
naty
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 05/02/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:41

Il me semble avoir déjà vu toutes ces recettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:43

Gateau yaourt miammmmm!!!!

Les ingrédients3 œufs
1 pot de yaourt nature La laitière
3 pots de farine
1 pot de sucre en poudre
1 pot d'huile
1 sachet de levure chimique
1/2 cuillerée à moka d'extrait liquide de vanille
1 noix de beurre pour le moule
La préparationPréchauffer le four à 180°C soit Th. 6.
Dans un saladier, mélanger vivement, à l'aide d'un fouet ou une fourchette, le yaourt, le sucre, l'huile, la vanille et les œufs entiers.
Ajouter la farine et la levure puis mélanger pour obtenir une pâte bien lisse.
Beurrer (et éventuellement fariner) un moule à manqué.
Verser la pâte dedans et faire cuire environ 20 mn dans le four ; vérifier la cuisson en piquant le cœur du gâteau avec un couteau, si la lame ressort sèche, la cuisson est terminée, sinon ajouter quelques minutes de cuisson..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne appetit les filles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:45

oui ma lili comme je n'y vais plus :roll: je les ai récupérer
car c'est moi qui avez crée ce poste comme çà
vous en profitér vos recettes votre savoir faire - Page 2 207440
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:47

merci Danielle pour toutes ces recettes. Je retiens celle du poulet basquaise et du gâteau au yaourt. Tu as testé toutes les recettes ? vos recettes votre savoir faire - Page 2 207440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:53

non ma mimi pas toutes mais j'en fait profité mes copines lol!
si vous avez ce serai bien vos recettes votre savoir faire - Page 2 774484
Revenir en haut Aller en bas
naty
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 05/02/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:58

J'avais bien cru les reconaitre en effet ;o)
Je mettrai une recette de flan et aussi une de tarte normande ce soir vos recettes votre savoir faire - Page 2 207440
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:04

Je vous mets ce dessert que j'ai testé et qui fait l'unanimité de mes enfants et petits-enfants.

GATEAU DE RIZ MOELLEUX


Faire crever 325 g de riz rond passé sous l’eau dans l’eau bouillante. Faire cuire 5 mns, égoutter et rincer à l’eau froide.

Faire boullir 1 litre ¼ de lait entier, ajouter 200 g de sucre en poudre, 2 cuillères à soupe de beurre, une pincée de sel, un bâton de vanille. Verser le riz, attendre la nouvelle ébullition, couvrir et faire cuire au four 30 mns dans une cocotte fermée. (thermostat 180°) (6)

Sortir du four, enlever la vanille

Ajouter 6 jaunes d’œufs et un peu de lait chaud.

Faire un caramel dans un moule, 25 morceaux de sucre, ¼ de verre d’eau. Mettre le riz dans le moule, refroidir à l’air, mettre ensuite au réfrigérateur 2 ou 3 heures et démouler.

PS – Je fais le caramel au micro-onde c’est plus rapide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par michèle le Mer 24 Aoû - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
naty
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 05/02/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:05

Huuuummmm, je le ferai pour mon petit mari ma Mimi, car il adooooore le gâteau de riz vos recettes votre savoir faire - Page 2 207440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:05

oh la la tu nous mets l'eau a la bouche lili vos recettes votre savoir faire - Page 2 634988
la tarte normande c'est avec pommes?
je la faisais avant miammm!!
je n'ai plus la recette :roll:
merci d'avance !!oh la la mimi ne regardes pas!!!!
ton régime!!! vos recettes votre savoir faire - Page 2 866487
il faut ce faire plaisir...
allez les filles a vos recettes vos recettes votre savoir faire - Page 2 281571
Revenir en haut Aller en bas
naty
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 05/02/2011

vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:07

Oui, oui, c'est avec des pommes et je remplace la crême fraîche par du fromage blanc pour que ce soit plus léger vos recettes votre savoir faire - Page 2 207440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos recettes votre savoir faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos recettes votre savoir faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» recettes cru
»  Recettes de gâteaux.
» recettes pour ne pas grignoter!!!
» lien avec de bonnes recettes légéres....
» Bavardage en Tout Genre :: Salé ou Sucré : Vos Recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue York :: Bavardage en Tout Genre :: Salé ou Sucré : Vos Recettes-
Sauter vers: