Rescue York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue York

Aide au placement de Yorks, autres petites races et réformés d'élevage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 yaourts maison!!

Aller en bas 
+3
aude laure
Ricky
carmella
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




yaourts maison!! Empty
MessageSujet: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:01

voici un lien de yaourt maison...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faites vous vos yaourts vous méme?
avez vous une recette de yaourts soja ??
merci les filles yaourts maison!! 207440
Revenir en haut Aller en bas
carmella
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
carmella


Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 56

yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:22

je me suis acheté l'appareil il y a au moins deux ans et je n'en ai pas encore fait yaourts maison!! 6846 j'ai une amie qui ne mange que ceux qu'elle prépare c'est super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
Ricky


Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 66

yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:36

je fais mes yaourts et ils sont délicieux , onctueux et pas besoin de sucre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les miens sont toujours trop liquide, alors j'ai abandonné et j'ai la yaourtière T........e, pots en plastique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aude laure
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
aude laure


Date d'inscription : 21/12/2011

yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:44

je n'ai plus de yaourtière, mais je les fais au four avec le lait de la ferme,un vrai délice!!
je fais aussi mon fromage blanc,la j'ai une fromagère.je prends du lait de vache ou de chevre.;c'est a "se taper le derriere par terre"!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:11

oh!! les filles donné nous dés recettes pour qu'ils soi pas trop liquide!! yaourts maison!! 2211978135
Revenir en haut Aller en bas
carmella
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
carmella


Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 56

yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:53

je veux bien la recette au four si tu veux la partager yaourts maison!! 207440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:59

oui je veut bien yaourts maison!! 207440 et çà peut servir a d'autres qui non pas de yaourtiére..
on peut faire dés yaourts soja aussi ?j'aime bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:17

je cours faire dés courses et raméne ce qu'il faut pour faire dés yaourts yaourts maison!! 744515
si réussi je fais dés photo yaourts maison!! 3922340193
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
Ricky


Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 66

yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:00

mes yaourts sont bien pas liquide
je prends du lait entier marque netto et c'est nickel , j'ai essayé avec la marque bridel ou candia c'était liquide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:36

çà est j'ai mis enroute mes yaourts au soja vanille!!j'en ai 9 !!
je vous ferai dés photos s'ils sont réussi j'ai hate j'ai mis 12 hrs..
si a 8 ils sont pris je les enléve!!!
Revenir en haut Aller en bas
aude laure
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
aude laure


Date d'inscription : 21/12/2011

yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:11

carmella a écrit:
je veux bien la recette au four si tu veux la partager yaourts maison!! 207440

demain, je prends le temps de noter les recettes ! yaourts maison!! 207440
Revenir en haut Aller en bas
carmella
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
carmella


Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 56

yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:19

ok merci
je suis pas aussi rapide que Daniéle je compte pas les faire ce soir yaourts maison!! 207440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:07

carmella tu me fait rire yaourts maison!! 463462
tout a l'heure le courant c'est coupé!!etma yaourtiére c'est arrété j'espére qu'il ne vont pas étre ratés !! yaourts maison!! 3342294026
j'ai remis en marche 1/2h aprés javais pas fait attention yaourts maison!! 831745 je verai bien demain yaourts maison!! 482076602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:21

oufffffffff!!! yaourts maison!! 281571 j'ai super bien réussi mes yaourts!!
j'en ai goutté un c'est un délice rien a comparé avec ce qu'ont
achetent.
je voulais faire une yaourts maison!! 638585 et mon appareil déconne yaourts maison!! 189568 ..
ce sera pour la prochaine fois.
je suis preneuse pour vos recettes ,car la moi je les ai fais au soja vanille!!génial cheers
a +les copines yaourts maison!! 207440
Revenir en haut Aller en bas
choupette59
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
choupette59


Date d'inscription : 04/02/2012

yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:35

YAOURT MAISON AU SOJA

Pour 8 yaourts
1 litre de lait de soja
1 yaourt de soja ou 1 yaourt maison

Faites chauffer le lait de soja dans une casserole.
Eteignez le feu aux premiers frémissements.
Laissez baisser la température à 50 degrés (*)

Ajoutez le yaourt de soja et mélangez soigneusement à l'aide d'un fouet pendant 2 minutes

Versez le liquide dans les pots sen verre et placez-les dans un panier vapeur
Portez à ébullition 1 litre dans la partie basse.

Coupez le feu
Posez le couvercle dessus.

Laissez reposer 8 heures minimum ou toute une nuit
Placez les yaourts au frais

(*) perso : je mets 1/2 litre à chauffer .. puis je rajoute l'autre 1/2 litre pour avoir automatiquement la bonne température ! :beate:

Il est à noter que l'on peut parfumer les dits yaourts avec une goutte d'HE citron par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:37

voilà j'ai récupéré une recette d'une amie...

Je les réalise en yaourtière (7 pots)
J'utilise du lait entier et du ferment

Yaourts noix de coco
1 sachet de ferment
80 cl lait entier auxquels je rajoute 7 c à s de lait en pourdre (cela les rend plus fermes)
20 cl crème coco
7 c à s de sucre
Confiture noix de coco

Mélanger ferment, laits, crème et sucre
Déposer une couche de confiture dans les pots
Verser le mélange dessus
Mettre en yaoutière pour 10 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:39

choupette59 a écrit:
YAOURT MAISON AU SOJA

Pour 8 yaourts
1 litre de lait de soja
1 yaourt de soja ou 1 yaourt maison

Faites chauffer le lait de soja dans une casserole.
Eteignez le feu aux premiers frémissements.
Laissez baisser la température à 50 degrés (*)

Ajoutez le yaourt de soja et mélangez soigneusement à l'aide d'un fouet pendant 2 minutes

Versez le liquide dans les pots sen verre et placez-les dans un panier vapeur
Portez à ébullition 1 litre dans la partie basse.

Coupez le feu
Posez le couvercle dessus.

Laissez reposer 8 heures minimum ou toute une nuit
Placez les yaourts au frais

(*) perso : je mets 1/2 litre à chauffer .. puis je rajoute l'autre 1/2 litre pour avoir automatiquement la bonne température ! :beate:

Il est à noter que l'on peut parfumer les dits yaourts avec une goutte d'HE citron par exemple
merci choupette pour cette bonne recette c'est come çà que j'ai fait mais dans une yaourtiére:bisous:
tu les fais dans ta cocotte minute??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:45

site trés intérréssant pour les yaourts.. cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les filles pour vos bonnes recettes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cristal yaourts maison!! 207440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou,

Je vais venir les goûter maintenant, ne mangez pas tout !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aude laure
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
aude laure


Date d'inscription : 21/12/2011

yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:41

La méthode au four (a faire le soir de préférence)

Préchauffez le four à 50°C.

Faites bouillir le lait et le faire redescendre jusqu'à 50°. ou si vous n'avez pas de thermometre,faire bouillir la moitié du lait et quand il bout ajouter hors du feu l'autre moitié du lait(qui est froid),de cette façon il est a bonne température )Ajoutez un yaourt.
pour celles qui veulent les parfumer,faites le a cette étape.

Versez ensuite dans des pots que l'on va placer dans un plat au four avec de l'eau au fond (méthode du bain-marie). Faites chauffer ainsi à une constante de 50°C au four pendant 2 heures. Laissez ensuite les pots refroidir sans les sortir du four.

Une fois refroidis, mettez-les au réfrigérateur.

je les laisse toujours refroidir à l'intérieur du four c'est pour ça que je les fais le soir, ainsi je peux disposer librement du four en journée.

Repos nécessaire à la prise du yaourt : ne pas ouvrir ou bouger le contenant des yaourts pendant minimum 4h, de préférence une nuit. Après ce temps, mettre les pots de yaourt au frais.

j'utilise des pots en verre,ou petits bocaux de recup qui ont un couvercle,c'est plus pratique.

par economie je fais au moins deux litres de lait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:31

çà y est je les est gouttés et mon chéri aussi quel délice yaourts maison!! 656587
bien meilleur que ce qu'ont achéte :beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:35

aude laure a écrit:
La méthode au four (a faire le soir de préférence)

Préchauffez le four à 50°C.

Faites bouillir le lait et le faire redescendre jusqu'à 50°. ou si vous n'avez pas de thermometre,faire bouillir la moitié du lait et quand il bout ajouter hors du feu l'autre moitié du lait(qui est froid),de cette façon il est a bonne température )Ajoutez un yaourt.
pour celles qui veulent les parfumer,faites le a cette étape.

Versez ensuite dans des pots que l'on va placer dans un plat au four avec de l'eau au fond (méthode du bain-marie). Faites chauffer ainsi à une constante de 50°C au four pendant 2 heures. Laissez ensuite les pots refroidir sans les sortir du four.

Une fois refroidis, mettez-les au réfrigérateur.

je les laisse toujours refroidir à l'intérieur du four c'est pour ça que je les fais le soir, ainsi je peux disposer librement du four en journée.

Repos nécessaire à la prise du yaourt : ne pas ouvrir ou bouger le contenant des yaourts pendant minimum 4h, de préférence une nuit. Après ce temps, mettre les pots de yaourt au frais.

j'utilise des pots en verre,ou petits bocaux de recup qui ont un couvercle,c'est plus pratique.

par économie je fais au moins deux litres de lait.


merci aude yaourts maison!! 207440 c'est bien simple ta recette tu ne mets pas de lait en poudre?
ils sont bien consistant?
çà vaut le coup et pas cher...
je suis entrain dans refaire au lait amande bio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yaourts maison!! Empty
MessageSujet: Re: yaourts maison!!   yaourts maison!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yaourts maison!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue York :: Bavardage en Tout Genre :: Salé ou Sucré : Vos Recettes-
Sauter vers: