Rescue York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue York

Aide au placement de Yorks, autres petites races et réformés d'élevage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quelques fleurs et autres de mon jardin

Aller en bas 
+6
Margaux
Monique
pineda
Evebel
nanou
michèle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo81
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
Flo81


Date d'inscription : 25/11/2012

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:26

C'est sûr que les gens qui passent doivent automatiquement regarder, c'est vraiment joli toutes ces fleurs et cette verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:27

eh oui c'est bien plus joli que de simples trottoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
nanou
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
nanou


Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 72

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:14

c'est magnifique toutes ces couleurs dans la verdure  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Evebel
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
Evebel


Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 83

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:58

c'est pour démarquer le fossé qui est devant que l'on a planté les iris....
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1ére petite récolte de mes cerises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'autres iris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petites fleurs de rocaille dans mes escaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
Flo81
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
Flo81


Date d'inscription : 25/11/2012

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:43

Elles sont déjà mûres les cerises chez toi ? ça me donne envie, chez moi elles sont bien formées, mais encore vertes. Tu vas pouvoir en profiter et te régaler avant de partir en vacances. Et ton iris, quelles jolies couleurs, ce mélange de grenat, prune, rose et jaune, c'est une jolie saison le printemps ! Tes petites fleurs violettes, je pense que c'est de l'Aubriète, c'est une vivace qui tous les printemps vient te faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:52

ouui elles sont mures ainsi je pourrai les manger avant de partir; elles ont rougi à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:34

ce soir je vais faire des photos devant la clinque il y a un champ de coquelicots c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
Margaux
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
Margaux


Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 71

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:51

Hum.... des cerises ! chez nous aussi elles ne sont pas mûres.Il va falloir être patient pour en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:01

oui mais vous qd vous en mangerez on n'en aura plus ici; ici ds 15 jours ce sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:42

Quelle chance de pouvoir manger des cerises du jardin. Ici pas encore de coquelicots ni de cerises, les roses sont tout juste en boutons.
Revenir en haut Aller en bas
pineda
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 53

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:06

moi ce soir ce sont les fraises du jardin qu'on a mangé . On s'est régaler. Chez nous aussi les cerises sont mures.
Revenir en haut Aller en bas
Evebel
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
Evebel


Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 83

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:09

Ah, les cerises, veinardes Nura et Amelia,
Chez ma Maman à Céret on mangeait les premières.... jusqu'au bout elle s'en est régalée
Les cerises ici sont à peine rosées, et les fraisiers sont encore en fleurs

Les Iris sont beaux , il y a vraiment de jolies couleurs dans les jardins, c'est agréable
Revenir en haut Aller en bas
pineda
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 53

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:41

ta maman Evebel habitait Céret? J'y est vécu pendant 10 ans et j'espère pouvoir y retourner y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Evebel
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
Evebel


Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 83

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:12

Elle habitait Amélie les bains, mais j'ai une sœur qui était aussi à Céret et donc!....

Une cousine au Boulou et nous étions à St André, donc toutes dans le secteur

Mon mari avait un camarade à St Paul de Fenouillet,

Nous travaillions au Lycée de Prades lorsqu'il y a eu ces très fortes secousses sysmiques
peut-être 95? à St Paul : y était-tu?
Revenir en haut Aller en bas
pineda
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 53

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:22

J'étais encore à Céret en 95 .Ma mère habite Amélie les bains depuis 1992 .Quand il y a eut les secousses ça a fait une fissure sur le mur de la cuisine mais on ne l'a pas sentit.
bonjour à tous .Ce matin super soleil et chaud déjà. Passez une bonne journée  quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 207440 
Revenir en haut Aller en bas
cookie19
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
cookie19


Date d'inscription : 09/12/2011

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:03

les cerises st vertes mais un gros problème : il y a des chenilles un peu marron qui bouffent les feuilles à une vitesse incroyable ,il reste les cerises!Avez- vous ce problème?
Elles ont commencé par la tête des arbres et elles continuent en descendant en st en gros au milieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evebel
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
Evebel


Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 83

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:51

pineda a écrit:
J'étais encore à Céret en 95 .Ma mère habite  Amélie les bains depuis 1992 .  quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 207440 

Ma maman habitait résidence les Palmiers, juste derrière l'hôtel "la reine Amélie"

lors de la secousse, mon lit a fait un va et vient de 50 cms! l'épi centre était à St Paul

Cookie, oui j'ai eu des nids de chenilles dans l'arbre à muguet, mon mari les a brulés, quelques unes sont quand même allé jusque sur les pieds de fraises, et heureusement que je l'ai vu, car la chienne était en train de renifler "ces drôles de bestioles"...
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:34

mimi est ce que ton petit pommier a donné des fruits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:40

Justement Nura, je ne sais pas ce que ça va donner, je prendrai une photo demain. Les fleurs se sont transformées et maintenant ça ressemble à des touts petits fruits. C'est de la reine de reinette qui fructifie en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:52

des petites fleurs j'en ai partout ça se reséme tout seul au départ c'était un tout petit pied que j'avais récupéré en ardéche; et mon carré de pieds de tomates; demain je pose les tuteurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:47

tu vas te régaler avec tes tomates et en avoir 10 pieds, c'est le pied !  quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 4264736049 
J'ai aussi cette plante qui est venue toute seule, elle est plus haute, ici elle n'est pas encore en fleurs. Je la reconnais par les feuilles et fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:48

oui  10  pieds  ça  fait  bcp   si j'en ai trop  j'en donnerai au voisin; ça y est j'ai mis les tuteurs accompagnée de houky qui surveille et georges aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:18

on ne voit pas les tomates vertes qui sont en bas derrière .... mon pied de marmande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les minis pommes, j'espère qu'elles grossiront, elles devraient être à maturité fin août/début septembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un bout de ma rocaille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:20

mais c'est très joli tout ça mimi ;ta rocaille est très belle j'adore ça; oui elles vont grossir tes pommes mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
Contenu sponsorisé





quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fleurs et autres de mon jardin   quelques fleurs et autres de mon jardin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques fleurs et autres de mon jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques fleurs survivent au soleil
» vos jardins vos plantes
» un buisson en fleurs
» abricotiers en fleurs
» LE LANGAGE DES FLEURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue York :: Bavardage en Tout Genre :: Plantes et Jardins-
Sauter vers: