Rescue York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue York

Aide au placement de Yorks, autres petites races et réformés d'élevage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 de la gelée de groseille a foison !!

Aller en bas 
+2
pineda
Choupette368
6 participants
AuteurMessage
Choupette368
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 54

de la gelée de groseille a foison !! Empty
MessageSujet: de la gelée de groseille a foison !!   de la gelée de groseille a foison !! Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:13

j'ai cueilli un seau de 18 litres de groseilles j'ai commencer a 11 H et FINIT a 14 H15 ensuite je l'ai ait ecueiller puis cuisson et tout le tralala.
J'ai fait en tout 17 pots j'en ai une overdose de groseilles !!
on a a foison aussi des fraises ainsi que des framboises mais aucune cerises !!
dans le jardin il y a rien qui ouss sauf les mauvaises herbes
on a meme pas manger un seul radis.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette368
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 54

de la gelée de groseille a foison !! Empty
MessageSujet: Re: de la gelée de groseille a foison !!   de la gelée de groseille a foison !! Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:15

mon ordi commence a fadir il me mange des lettres le cochon " donc je marquais " dans le jardin il y a rien qui pousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
pineda
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 53

de la gelée de groseille a foison !! Empty
MessageSujet: Re: de la gelée de groseille a foison !!   de la gelée de groseille a foison !! Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:55

moi aussi cette année on a du mal au jardin.les melons ont du mal,pas de petits pois,les haricots ver ne sont pas beau.les légumes sont comme le temps perturbés.de la gelée de groseille a foison !! 80765 
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

de la gelée de groseille a foison !! Empty
MessageSujet: Re: de la gelée de groseille a foison !!   de la gelée de groseille a foison !! Icon_minitimeDim 7 Juil - 6:37

hum la gelée de groseilles!!

la meilleure que j'ai mangé mais qu'on ne peut s'offrir que rarement c'est celle de groseilles épépinées a la plume d'oie ds le 55 ;un régal mais hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

de la gelée de groseille a foison !! Empty
MessageSujet: Re: de la gelée de groseille a foison !!   de la gelée de groseille a foison !! Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:44

J'ai un tout petit groseiller qui donne beaucoup en ce moment mais pas assez pour en faire de la confiture. Les framboises sont grosses et sucrées mais je n'en n'ai pas assez, il faut dire que je les mange directement sur l'arbuste.



Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

de la gelée de groseille a foison !! Empty
MessageSujet: Re: de la gelée de groseille a foison !!   de la gelée de groseille a foison !! Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:49

hum c'est bon comme ça aussi mimi les framboises gorgées de soleil
juste des framboises dans une coupe et nappées de chantilly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
Monique
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
Monique


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72

de la gelée de groseille a foison !! Empty
MessageSujet: Re: de la gelée de groseille a foison !!   de la gelée de groseille a foison !! Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:32

Ma mère fait de la confiture de groseilles-mûres-framboises et je ne sais plus mélangées ! trop trop bonne cette confiture... parce que le matin je suis restée toute ma vie au classique café-tartines beurrées- confiture


Dernière édition par Monique le Dim 7 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

de la gelée de groseille a foison !! Empty
MessageSujet: Re: de la gelée de groseille a foison !!   de la gelée de groseille a foison !! Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:47

j'aime beaucoup les confitures maison et surtout quel plaisir de les réaliser. Moi aussi Monique je prends le même petit-déjeuner que toi mais parfois je change pour des biscottes briochées et toujours avec beurre et confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
Monique


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72

de la gelée de groseille a foison !! Empty
MessageSujet: Re: de la gelée de groseille a foison !!   de la gelée de groseille a foison !! Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:04

Oui Michèle parfois je prends du pain au lait ou du pain brioché avec le pain complet.
Le petit déjeuner c'est un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 78

de la gelée de groseille a foison !! Empty
MessageSujet: Re: de la gelée de groseille a foison !!   de la gelée de groseille a foison !! Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:46

Moi aussi c'est beurre confiture le matin. Comme je n'ai plus de fruit dans mon jardin, si j'en reçois ce qui est très rare je fais de la confiture sinon j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la gelée de groseille a foison !! Empty
MessageSujet: Re: de la gelée de groseille a foison !!   de la gelée de groseille a foison !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la gelée de groseille a foison !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue York :: Bavardage en Tout Genre :: Salé ou Sucré : Vos Recettes-
Sauter vers: