Rescue York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue York

Aide au placement de Yorks, autres petites races et réformés d'élevage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hier j'ai fais des crepes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choupette368
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 54

hier j'ai fais des crepes Empty
MessageSujet: hier j'ai fais des crepes   hier j'ai fais des crepes Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:39

est-ce que quelq'un a fait des crepes ce week end ?
je l'ai ai faites toutes simple ave une cuillerée de gouttes de poires , manger avec du sucre ou meme de la confiture. mon ami a mit aussi une tranche de jambon rouler et du fromage ( c'est plutot bourratif),il m'en reste d'hier je les ferait réchauffer et je pense que je vais me faire des crèpes avec du miel.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
nanou


Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 72

hier j'ai fais des crepes Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai fais des crepes   hier j'ai fais des crepes Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'adore les crêpes

dommage que tu n'habites pas prés de chez moi hier j'ai fais des crepes 2217226186
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

hier j'ai fais des crepes Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai fais des crepes   hier j'ai fais des crepes Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:22

J'en mangerai demain avec des copines mais ce ne sera pas moi qui les confectionnerai, j'emmène juste le cidre et la crème de marron. hier j'ai fais des crepes 87208
Revenir en haut Aller en bas
nanou
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
nanou


Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 72

hier j'ai fais des crepes Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai fais des crepes   hier j'ai fais des crepes Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:46

tu as de la chance Michèle
sauf la crème de marron.................j'aime pas
mais la confiture de fraise se ou groseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flo81
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
Flo81


Date d'inscription : 25/11/2012

hier j'ai fais des crepes Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai fais des crepes   hier j'ai fais des crepes Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:15

J'en ai fait hier aussi, sucre, confiture de fraise, de pastèque ou Nutella ! miam miam, dommage il n'y en a plus. hier j'ai fais des crepes 207440
Revenir en haut Aller en bas
Choupette368
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 54

hier j'ai fais des crepes Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai fais des crepes   hier j'ai fais des crepes Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:08

j'adore la creme de marrons et le pire c'est que j'en ai un pot et on l'a meme pas ouvert !! tant pis çà sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
liebedich


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 72

hier j'ai fais des crepes Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai fais des crepes   hier j'ai fais des crepes Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:16

pour moi toute seule mais sucrées et j'ai tout mangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier j'ai fais des crepes Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai fais des crepes   hier j'ai fais des crepes Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:54

moi j'adore les crépes aussi j'aime bien avec un peu de miel !!
miamm!!
je craque moi aussi !!!!! lol!
si vos avez dés recettes je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier j'ai fais des crepes Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai fais des crepes   hier j'ai fais des crepes Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:55

Flo81 a écrit:
J'en ai fait hier aussi, sucre, confiture de fraise, de pastèque ou Nutella ! miam miam, dommage il n'y en a plus. hier j'ai fais des crepes 207440

confiture de pastéque je connaissez pas?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
liebedich


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 72

hier j'ai fais des crepes Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai fais des crepes   hier j'ai fais des crepes Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:45

8 oeufs - 1 l de lait - 500 g de farine et on laisse reposer au moins 2 h - avant de faire reposer : on ajoute un cuillère à soupe d'huile pour des crêpes excellentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier j'ai fais des crepes Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai fais des crepes   hier j'ai fais des crepes Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:50

hier j'ai fais des crepes 3201211508 elle doivent etre bonne avec 8 oeufs tant fait combien?
merci hier j'ai fais des crepes 2929848748
je note et j'ai envie dans faire aujourd'hui vous venez les filles hier j'ai fais des crepes 506818
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
liebedich


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 72

hier j'ai fais des crepes Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai fais des crepes   hier j'ai fais des crepes Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:39

une bonne vingtaine si tu les fais dans une poele cépière (c'est la recette de ma maman bretonne) inégalable par le goût _ ce sont les oeufs et le lait qui donne ce goût - je n'ai jamais trouvé meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier j'ai fais des crepes Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai fais des crepes   hier j'ai fais des crepes Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:59

ok!!!je te dirai c'est gentil ce partage hier j'ai fais des crepes 207440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hier j'ai fais des crepes Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai fais des crepes   hier j'ai fais des crepes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hier j'ai fais des crepes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue York :: Bavardage en Tout Genre :: Salé ou Sucré : Vos Recettes-
Sauter vers: