Rescue York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue York

Aide au placement de Yorks, autres petites races et réformés d'élevage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ou est passer le temps d'hier ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupette368
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 54

ou est passer le temps  d'hier ? Empty
MessageSujet: ou est passer le temps d'hier ?   ou est passer le temps  d'hier ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:07

hier , il a fait super beau on avait du soleil et il faisait 10 ° que je me suis dis qu'il fallait en profiter donc j'ai pris lulu et on est aller dans un coin de foret ou on est tranquille on a fait un peu plus de 1 KM lulu était contente comme tout en arrivant je lui ai fait une douche car le chemin était calcaire et elle était toute mouillée avec les flaque d'eau alors après elle était toute propre et a piquée un bon somme
.mais alors aujourd'hui il fait un vent comme disait ma grand - mère " a décorner un cocu !!" et il pleut et fait froid on a vraiment bien fait d'en profiter hier !!
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

ou est passer le temps  d'hier ? Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le temps d'hier ?   ou est passer le temps  d'hier ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:36

Oui Choupette, tu as bien fait d'en profiter. Ici c'est pareil, hier matin nous avions du soleil, hier après-midi beaucoup de vent et aujourd'hui pas mal de pluie. Nous avons eu de la chance avec les toutous de pouvoir sortir entre deux averses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est passer le temps  d'hier ? Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le temps d'hier ?   ou est passer le temps  d'hier ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:40

ont dit que la planéte ce réchauffe!!!
tu nous mettra des photos de tes loulous j'ai pas vu ou est passer le temps  d'hier ? 2929848748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est passer le temps  d'hier ? Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le temps d'hier ?   ou est passer le temps  d'hier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est passer le temps d'hier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue York :: Bavardage en Tout Genre :: Salé ou Sucré : Vos Recettes-
Sauter vers: