Rescue York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue York

Aide au placement de Yorks, autres petites races et réformés d'élevage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 regime scardale qui connait???

Aller en bas 
+4
nadou10
Nura Admin
laura mills
nanou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:25


Bonjour, regime scardale qui connait??? 207440
j'ai trouvé ce regime qui la essayer???
Regime mayo 14 jours »

Personnellement grâce programme RÉGIME MAYO CLINIC DIET j'ai perdu 8 kilos c'est déjà proches des 10 que tu veux non ?? Et c'est très simple si tu as de la volonté.


Principe :

1 - Aucune boisson alcoolisée, ne manger que ce qui est indiqué
2 - Ne rien prendre entre les repas
3 - Boire 1,5 litres d'eau minimum par jour (sauf eaux gazeuses et aromatisées)
4 - Tous les légumes et crudités sont à consommer natures ou avec du jus de citron
5 - Cuisson des aliments : au four micro-onde, en papillote, au court-bouillon , au wok, à la vapeur, à la poêle à revêtement anti-adhésif sans matière grasse
6 - Saler normalement les aliments sans excès

La base de cette nourriture est chimique (confrontation des aliments). Elle maintient une énergie normale. Les quantités ne sont pas imposées.


PETIT-DÉJEUNER : 1 pamplemousse, 2 yaourts à 0% sans sucre, thé ou café ou infusion sans sucre.

Jour 1 : Midi : 1 steak grillé, tomates crues
Soir : 1 escalope, salade verte, pamplemousse

Jour 2 : Midi : 1 steak haché grillé, pamplemousse
Soir : 1 poisson, tomates crues, salade verte, céleri, concombre

Jour 3 : Midi : 2 oeufs durs, épinards, tomates crues
Soir : 1 grillade, chou, fromage blanc à 0%

Jour 4 : Midi : 1 escalope, épinards, tomates crues
Soir : 2 côtelettes d'agneau, céleri, concombre, tomates crues

Jour 5 : Midi : poulet, haricots verts
Soir : 1 poisson, soupe de légumes

Jour 6 : Midi : 2 tranches de jambon, artichaut, chou rouge
Soir : 1 steak, céleri, concombre, tomates crues

Jour 7 : Midi : poulet, tomates crues, pamplemousse
Soir : 1 steak, concombre, tomates crues

Jour 8 : Midi : 2 côtelettes d'agneau, épinards, tomates crues
Soir : 1 steak, salade d'endives

Jour 9 : Midi : 1 escalope, salade
Soir : 1 poisson, 1 yaourt à 0%

Jour 10 : Midi : céleri braisé, tomates crues, pamplemousse
Soir : 2 tranche de jambon ou de blanc de volaille, salade verte

Jour 11 : Midi : 1 oeuf dur, un bol de carottes vapeur, fromage allégé (moins de 45 % MG)
Soir : salade de fruits, 1 yaourt à 0%

Jour 12 : Midi : 1 poisson, tomates crues
Soir : 1 escalope, fenouil ou céleri

Jour 13 : Midi : poulet, salade verte
Soir : 2 tranches de saumon (ou de truite) fumé, citron, endives à la vapeur

Jour 14 : Midi : viande grillée, pamplemousse
Soir : 2 tranches de jambon, radis, concombre, chou rouge


Je vous conseille de l'imprimer et de le placarder dans votre cuisine (frigo, placard, ...) pour vous motiver. Ce régime est très facile à faire : il suffit de suivre les menus, rien de bien compliqué.
Avant de commencer ce régime débarrassez-vous de TOUT ce qui n'est pas indiqué dans les menus du régime (chocolat, biscuits, ... tout ça à la poubelle).
Faites une liste précise de ce que vous devez acheter et acheter que ce que vous devez manger rien d'autre (les légumes sont à volonté alors ne vous en privez pas).
Buvez bien 1,5 litre d'eau par jour.


CONSEILS :

pas de fixation sur la balance : interdit de se peser tous les jours car ça ne sert à rien. L'idéal c'est le1er et le dernier.

- dès qu'on a faim :
Un verre d'eau (ou exceptionnellement un fruit (pomme, pamplemousse) ou une carotte crue)

- dès qu'on a soif :
De l'eau plate (jamais d'eau gazeuse qui contiennent souvent trop de sel ; jamais de soda même light pour la même raison), du thé (vert si possible), des tisanes.


Petits trucs en plus :

1- on ne se dévalorise pas
2- on ne fait pas une fixation sur le repas suivant
3- on prépare la veille les menus du lendemain
4- on ne dit jamais je suis au régime MAIS je fais attention à moi
5- si on se sent mal (physiquement ou moralement) il est toujours préférable de manger un fruit (pomme, ...) que de craquer sur des gâteaux
6- on boit beaucoup (de l'eau, des tisanes, du thé....)


Dernière édition par danielle le Mar 31 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et après tu fais quoi ?

C'est à la longue qu'il faut voir les résultats Danielle. Il faut toujours faire
attention à son alimentation; à force, ça devient rengaine et on finit par craquer.
du moins moi. Alors j'y ai renoncé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
nanou


Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 72

regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:54

super ton régime Danielle

mais j'adore trop les pâtes et la patates regime scardale qui connait??? 2217226186 regime scardale qui connait??? 2160510514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:59

aprés les 14jrs il faut faire attention mes on peut faire dés petits ecarts regime scardale qui connait??? 207440
les pates j'adore aussi mais quand on arrive plus a rentrer dans ses pantalons grrrrrrr!!!
le moral est a zéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:00

crépes dukan

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 10 minutes





Ingrédients

Pour la crêpe :
1 cuillère à soupe de son de blé
2 cuillères à soupe de son d'avoine
6 centilitres de lait écrémé
1 oeuf
10 gouttes d'eau de fleur d'oranger

Crème pâtissière :
15 centilitres de lait écrémé
1 cuillère à soupe de Maïzena.
10 gouttes d'arôme chocolat
1 cuillère à café de cacao en poudre allégé
3 jaunes d'oeufs
1 cuillère à soupe d'édulcorant liquide




Préparation

LA CRÊPE
Mélanger dans un bol les sons, le lait, l'oeuf, l'eau de fleur d'oranger. Huiler une poêle anti-adhésive à l'aide d'une goutte sur un papier absorbant. Faire cuire comme une crêpe en prenant soin de bien étaler la pâte pour qu'elle soit fine puis la retourner à l'aide d'une spatule et faire cuire l'autre côté.

LA CRÊME PÂTISSIERE
Prendre une toute petite quantité de lait pour y délayer la Maïzena. Faire chauffer le reste avec l'arôme chocolat et le chocolat en poudre. Mélanger les 3 jaunes d'oeufs avec l'édulcorant et y ajouter la Maïzena. Verser doucement le lait chaud dessus, en ne cessant de tourner avec une cuillère en bois. Remettre dans la casserole. Faire cuire la crème pendant 3 minutes en remuant et laisser refroidir. Disposer la crêpe sur 1 feuille de film alimentaire. Étaler la crème froide sur la crêpe, la rouler en serrant le film à chaque extrémité pour former un rouleau et la placer 1 heure au congélateur. Sortir le rouleau, retirer le film alimentaire et couper des tranches d'1 cm d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:33

régime scardale : ne connaît pas, jamais entendu parler.
régime Dukan : très décrié. On reprend du poids après... comme pour beaucoup de régimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:14

tu a raison manger équilibré c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
laura mills
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE



Date d'inscription : 21/08/2011

regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:19

moi c est vegetarien depuis l enfance
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:05

ah tu es végétarienne laura? c'est interessant

là tu pourrais nous donner de bonnes recetttes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
nadou10
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
nadou10


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 67

regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:54

et bin je vais vous dire les filles tous ces regimes c est de la m***** s il faut ce priver toutes sa vie de manger pour avoir la ligne moi je dit non et quand tu fais un regime comme ca ton corps manque de quelque chose que toi tu ne sais pas.le mieux ne pas manger de cochonnerie entre les repas et manger equilibrer tu fais le regime dukan je l ai fais c est tres dur j ai des colleges de travaille ki font le regime kris laure a manger de la poudre le matin et le soir non merci je suis pas un annimal et bin je peux vous dire elles ont maigris l une est trop maigre et l autre l avait arreter pendant quelques mois et a repris tous ces kilos et en plus toutes votre vie a faire regime et a ce priver c est ca la vie et bin moi j en veux pas de cette vie la voici mon point de vue apres chacun fait ce qu il veut
Revenir en haut Aller en bas
VickiePickie
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
VickiePickie


Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 59

regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:00

Suis d'accord avec Nanou10, le meilleur des régimes est de manger varié sans excès, manger de tout pour éviter les carences, bannir les grignotages entre les repas, donc manger équilibré c'est manger à chaque repas sans surtout en sauter aucun.
Il est presque facile de maigrir vite avec les divers régimes, mais ils sont souvent dangereux sur le long terme pour la santé, et les kilos reviennent au pas de charge dès que les mauvaises habitudes alimentaires reprennent le dessus, sans compter les frustrations.
A la base, nous ne sommes pas toutes égales, le patrimoine génétique y est aussi pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:25

je pense comme toi nanou
tu vis régime ,tu penses régime c'est une obsession, ert pour certains c'est leur hantise et leur moral en prend un sérieux coup
ces régimes c'est de la fumisterie , danbs cfe cas il vauit mieux aller voir une diététicienne qui elle est apte a diagnostiquer l'excés de poids et de donner la solutuion , encore aprés faut il suivre ses prescriptions alimentaires
j'ai 10 petits kilogs a perdre que je n'arrive pas a perdre, mais j'ai remarqué que depuis que je faisais des repas normaux auix heures des repas et pas de grignotage entre a part des fruits ou une petite collation, genre fromage et pain , je maigris tout doucement,sans me prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
monique59
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
monique59


Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 78

regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:28

pas pour moi j'ai horreur des pamplemousses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavilladusieurpaoli.fr
nadou10
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
nadou10


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 67

regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:31

tout a fait d accord moi aussi nura j ai entre 5 et 8kg a perdre et je me stabilise je perds pas beaucoup mais avec le temps j y arriverais sent faire de regime monique je suis comme toi j aimais pas les pamplemousses mais il faut prendre les roses et la moi j adore tu les fais en jus
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:47

Vous vous rappelez de mon régime de l'année dernière, en 4 mois j'avais perdu 8 kgs et ............j'ai tout repris ! Oui j'ai eu en mai des problèmes avec mes yeux donc j'avais arrêté mon régime et j'avais besoin de réconfort dans la bouffe. Mais à la fin du mois je recommence. Pour moi ce n'est pas une corvée de faire un régime, je maigris vite et en mai ce sera le baptème de ma petite-fille et j'ai envie de me sentir bien dans ma peau. Je mange beaucoup et je m'en fiche de grossir et un beau jour le déclic se fait et je fais régime et je maigris. Je fais un régime par an à la fin de l'hiver pour être présentable l'été.
Revenir en haut Aller en bas
nadou10
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
nadou10


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 67

regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:45

michele le regime dukan je l ai fais moi me priver pas questions part conte je mange equilibrer avec ton regime tu fais yoyo un coups tu maigri et un autre coups tu regrossis fait attention ce n est pas bon surtout a nos ages moi je fais pas n importe quoi car je suis deja en manque de calcium a cause de ma tyroide que je n ai plus .
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:56

je sais Nadou, mais si je ne fais pas de régime, je suis incapable de me maîtriser, je n'ai aucune volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73

regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:58

je sais c'est dur mimi je comprends

c'est pareil qd tu fumes et que tu voudrais bien arreter et tu ne peux pas
ce n'est que la volonté qui marche dans toutes ces démarches

et mimi je suis comme toi j'(aime manger et grignoter, pour l'instant ça va ce n'est pas catastrophique, mes kgs sont bien répartis aux bons endroits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueyork.com
nadou10
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
nadou10


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 67

regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:21

tu sais michele je me suis fais operer de la tyroide j ai pris 10kg et j ai arreter de fumer 8k j en faisais 56 avant tout cela mais bon j ai pris sur moi comme dit nura ce n est que la volonter j en ai reperdu 3k j aimerais en perdre encore 5 a 8 k mais sans regime comme pour le tabac depuis l age de 16 ans je fumais 1 paquet de cigarettes par jour voici trois ans je me suis dit si tu n arrete pas de fumer tu vas crever et j ai eu le declic et sans rien prendre mm pas un cachet tout est dans la tete .
Revenir en haut Aller en bas
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 76

regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:47

Nadou, j'ai aussi arrêté de fumer il y a 19 ans d'un seul coup, je m'y étais préparée tout doucement, j'en avais assez de tousser à chaque fois que je montais les escaliers et j'avais des bronchites à répétition. J'ai arrêté toute seule, sans médicament pour m'aider et je suis fière d'avoir eu cette volonté. Par contre encore maintenant si je fume une seule cigarette, c'est reparti. Eh oui moi aussi j'ai pris 10 kgs après avoir arrêté de fumer.
Pareil pour le régime, en ce moment je me prépare tout doucement à commencer dans quelques jours et je sais que j'y arriverai, je perdrai 8 kgs en 4 mois et ferai attention de ne pas grossir tout l'été et ensuite .....c'est une autre histoire.
Le régime scardale, Danielle, je l'ai fait il y a environ 25 ou 30 ans et je n'en garde pas un très bon souvenir par contre le régime qui me convient c'est le régime dukan qui pour moi n'est pas compliqué et je le trouve équilibré puisque tu manges viande, poisson, oeufs, ....... légumes et laitages.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
Monique


Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72

regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:09

la génétique et le métabolisme y sont pour beaucoup aussi !
quand je suis surbOokée comme maintenant : travail + déménagement + les travaux dans les deux maisons, je perds 1 ou 2 kg dans la journée... et je n'en ai pas besoin car je suis "fifi" , mais c'est involontaire.
Michèle, je crois comme toi que chacune a sa façon de faire : ton régime t'avait bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regime scardale qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: regime scardale qui connait???   regime scardale qui connait??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regime scardale qui connait???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue York :: Bavardage en Tout Genre :: Salé ou Sucré : Vos Recettes-
Sauter vers: